Pour devenir le top blog du mysteres du net

Pour avoir votre place tout en haut il suffit de participer a la vie du blog en savoir plus.


Et n'oubliez pas que vous pouvez faire la pub de votre blog/site, donnez des détails pour donner plus envie d'aller le visiter. Pour faire ta pub direction ici :-)

Merci de votre visite et à très bientôt....

jeudi 5 juin 2008

Laisse des com's






être la star du blog 50 com's sur mon blog être vip ainsi avoir des infos exclusive téléchargement, image , bannière pour ton blog , jeux et encore bien d'autre chose...
(Les vips serons mis tout en haut du blog )


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikoo, voila je te laisse mon blog =====>http://mysteria51.skyrock.com
au plaisir de t'y voir!!! je continue ma visite de ton site kiss

Les mystères d'internet a dit…

merci de ton passage ça fait plaisir :)

Anonyme a dit…

loool oui oui c'est ce que je fais ^^

Gagner Cash